Georgette Gribi, flûte à bec - luth

Née en 1971 à Genève, Georgette Gribi a effectué des études musicales au Conservatoire de musique de Genève avec Roger Bernolin pour la flûte à bec et Jonathan Rubin pour le luth. Elle a obtenu en 1992 un diplôme de flûte à bec et a suivi des cours de perfectionnement au Conservatoire de musique de Genève.

Si son parcours s’est orienté dans les années suivantes vers la théologie, elle a néanmoins poursuivi la pratique de la musique. Elle suit depuis 2008 des cours de chant s avec Eliane Dormond et a participé, dans le cadre de cette classe de chant, à divers concerts spirituels ainsi qu’à plusieurs éditions de la fête de la musique.

Elle organise depuis 2014 de cours de musique d’ensemble pour des enfants dans le cadre de l’association Music’Arty. C'est dans le cadre de cette association qu'elle a initié et monté, en 2016 et 2018, deux spectacles musicaux théâtraux.

Georgette Gribi organise également diverses activités musicales, notamment pour les enfants, dans le cadre de ses activités au sein de l’Eglise Protestante de Genève.

Depuis 2017, elle participe comme enseignante aux Ateliers des Festiv'Baroqueries qui accueillent des musiciens amateurs sans considération d'âge ou de niveau.

 


Copyright©2014-2018 Festiv'Baroqueries - Tous droits réservés